Ils sont passés chez nous…

Marcheurs, randonneurs, pèlerins, nous nous faisons un plaisir de vous accueillir. Laissez-nous un commentaire et partagez vos impressions !

DSC_0293

12 Replies to “Ils sont passés chez nous…”

  1. Sur le chemin entre Conques et Figeac, un bel hébergement familial où il fait bon s’arrêter. Monique et Alain sont aux petits soins. Hygiène impeccable et accueil souriant. Nous recommandons !

    J'aime

  2. 6 Mai, 1ère étape de notre chemin entre Conques et Cahors! Nous avons été très bien accueillis par Monique et Alain, attentifs et chaleureux! Leur gîte est superbe et tout neuf! Mention spéciale aux sanitaires!
    Un délicieux dîner convivial dont nous nous souviendrons!
    Allez-y, nous recommandons vivement

    J'aime

  3. Accueil de qualité et chaleureux! Monique et Alain sont très hospitaliers et ont un espace intérieur et extérieur très agréable et très propre. Maison rénovée avec goût! Parfait esprit du chemin!

    J'aime

  4. Après 10 jours de marche nous sommes passés chez Monique et Alain un peu par hasard et nous ne le regrettons pas grace à leur bon accueil,à leur esprit d’anciens pèlerins.La maison est magnifique le parc invite au repos et on aimerait s’y attarder plus longtemps.

    J'aime

  5. Très bonne adresse!
    On remarque rapidement que nos hôtes étaient à notre place il y’a peu de temps! Verre d’accueil, aménagement des chambres et sanitaires confortables et avec beaucoup de goût dans la déco! Un jardin très agréable, une cuisine généreuse et délicieuse. Petite attention adorable pour l’anniversaire d’un membre de notre équipe! Bon vent dans cette expérience!

    J'aime

  6. Quel bon moment passé autour de ce couple si accueillant! Cadre très agréable et propre, dîner délicieux!
    Un grand merci! Spécial merci pour le gâteau d anniversaire qui a régale nos papilles:)

    J'aime

    1. En cette période d’examen : mention très bien à Monique et Alain qui ont su mettre autant de chaleur dans la déco des chambres que dans leur accueil ; très belle et grande maison restaurée avec goût ; bravo pour leur chemin en hiver ; nous garderons 1 très bon souvenir de notre étape ou nous avons passé 1 très bonne soirée avec Dan l’Américain

      J'aime

  7. Septembre 2018
    Un grand merci pour votre chaleureux accueil. Qu’il est bon d’arriver chez vous après une longue marche sur la route de Compostelle. Vous avez réchauffé nos coeurs et nos âmes. Vous avez partagé avec nous vos expériences du chemin. Le repas ainsi que le petit déjeuner un vrai régal.
    Nous vous souhaitons plein de succès dans ce beau projet.
    Merci
    Sabine et Chantal (les deux soeurs de la Suisse)

    J'aime

  8. Encore un grand merci à Monique et Alain pour leur accueil ! Ce sont des hôtes qui vous soignent aux petits oignons. Le gîte est très agréable et très propre ! N’hesitez pas à vous arrêter pour boire à la fontaine sur le bord du chemin 😉

    J'aime

  9. Un bel endroit où se reposer entre Conques et Figeac. Merci Monique et Alain pour votre accueil chaleureux, nos discussions passionnantes, et cette ambiance simple et sympathique. Les lits sont confortables et la salle de bain impeccable.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s